Si vous êtes à la recherche d’informations relatives à la vie associative, la Maison des associations de Cenon développe son service d’aide et d’accompagnement au bénévolat. Un nouveau service se met en place « la bourse du bénévolat », il permet la mise en relation de personnes bénévoles ou d’associations en recherche de volontaires.

Vous souhaitez vous investir dans une association ?

En remplissant le formulaire ci-dessous, vous intégrerez la bourse du bénévolat, afin d’être mis en relation directe avec un dirigeant d’une association.

Formulaire pour devenir bénévole (en cours de construction)

Découvrir les offres de bénévolat

Ici sont répertoriées les dernières offres de recherche de bénévoles par les associations.

Association, vous recherchez des bénévoles ?

Grâce au service « bourse du bénévolat », la Maison des associations vous accompagne, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Formulaire pour une offre de bénévolat (en cours de construction)

La vie associative à Cenon
Lien vers la nouvelle page : Services aux associations (en cours de construction)
Retrouvez l'ensemble des associations cenonnaises sur l'annuaire des associations

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Page concernée
5 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Mis à jour le 23 juin 2021