Travaux : vérifiez votre itinéraire

Le plus souvent, la durée des travaux n'excède pas quelques jours. Cependant, la période autorisant leur tenue est large, afin que les entreprises puissent adapter leurs interventions aux caprices de la météo. 

Travaux avec modification de la circulation

Avenue Carnot

A partir du 5 janvier 2021, l'Avenue Carnot côté Impair partie comprise entre le cours Victor Hugo et sous le pont des collines (au niveau de la Buttinière ) sera maintenue en demi-chaussée jusqu'au 31 juillet 2021. Ces travaux consistent à l'aménagement d'une voirie et la création d'une voie verte. Plus d'information 

Avenue Georges Clémenceau

L'entreprise Temsol intervient pour le compte de Kéolis sur la plate-forme tramway, des travaux sont prévus pendant 2 nuits de 22h à 4h30 entre les 21 et 23 avril 2021 sur l'Avenue Georges Clémenceau. Travaux d'injection de résine expansive sous la plateforme. Les riverains concernés ont reçu un courrier d'information aux alentours du 10 avril 2021.

Dates : 

  • 1ére nuit du 21 au 22 avril 2021.
  • 2ème nuit du 22 au 23 avril 2021.

Avenue des 4 pavillons

En raison, de la dépose des bungalows de chantier situés sur la Place des Martyrs de la Résistance des changements de circulation seront à prévoir : rue barrée les 21 et 22 avril 2021 de 8h à 17h sur l'Avenue des 4 Pavillons, sur la partie comprise entre rue de la Liberté et la rue Charles de Foucauld. Des déviations seront mises en place sur les rues perpendiculaires.

Rue de Palissy et rue Eugène Delacroix

Un coup de nettoyage est prévu dans les rues de Palissy et Eugène Delacroix, jeudi 22 avril de 8h à 12h, pour cette raison il sera interdit de stationner dans ces rues.

Cours Victor Hugo

Depuis les avenues Carnot et Jean Jaurès, l'accès aux véhicules sur le cours Victor Hugo est strictement interdit. Cette mise en sens unique sur le tronçon Jaurès - Maréchal Foch, est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2021.

Travaux sur Bordeaux Métropole 

Pont de Pierre : phase 1

Du 19 avril à juillet 2021, Bordeaux Métropole vous informe que d'imposants travaux s'avère indispensables pour assurer la pérennité du Pont de Pierre, ils seront réalisés en minimisant l'impact sur la circulation. 

Plus d'information sur le site de Bordeaux Métropole.

Mis à jour le 21 avril 2021