Travaux : vérifiez votre itinéraire

Le plus souvent, la durée des travaux n'excède pas quelques jours. Cependant, la période autorisant leur tenue est large, afin que les entreprises puissent adapter leurs interventions aux caprices de la météo. 

Travaux avec modification de la circulation

Boulevard André Ricard côté Impair

Jusqu'au 18 décembre 2020 inclus, l'entreprise ETPM pour le compte de PGE intervient sur une voie de circulation du boulevard André Ricard (côté impair), comprise entre chemin de Lissandre et la rue Banlin à Lormont. Ces travaux entrent dans la réalisation du réseau chaleur urbain des futurs résidences situées rue Banlin à Lormont. Une déviation est mise en place vers le chemin de Lissandre et la commune de Lormont.

Chemin des Carrières

Renouvellement de réseau du gaz et reprises des branchements sont programmés entre les 12 novembre et 11 décembre 2020. Durant cette période, l'accès à la rue est barrée sauf pour les riverains et services de secours. Un courrier d'information a été déposé dans les boîtes aux lettres des riverain.e.s impacté.e.s.

Chemin des Bories

Dans le cadre de l'aménagement des trottoirs situés chemin des Bories angle Avenue Hubert Dubedout, le chemin des Bories dans sa partie comprise entre le carrefour Rues Austerlitz/ Saint Exupéry et l'Avenue Hubert Dubedout sera en "rue barrée" sauf riverains et véhicules de secours à partir du lundi 26 octobre 2020 pendant 4 semaines.

  • Le chemin des Bories sera mis en Impasse pour les riverains ainsi que les services de secours en entrant du carrefour Rues Austerlitz/Saint Exupéry. 
  • Des déviations seront bien mises en place comme l'indiquera prochainement l'arrêté de travaux.
     

Cours Victor Hugo

Dans la continuité des travaux de construction résidences Vinci et Tagérim, les clôtures de ces chantiers vont empiéter sur la route en demi-chaussée, entre la rue du Maroc et avenues Jean Jaurès/ Carnot. Avec pour conséquences :

  • Sens unique maintenu entrant au niveau de la rue du Maroc et sortant vers Avenue Jean Jaurès/Avenue Carnot.
  • Depuis les avenues Carnot et Jean Jaurès, l'accès aux véhicules sur le cours Victor Hugo seront strictement interdit. Cette mise en sens unique entrera en vigueur à partir du Lundi 26 octobre 2020 jusqu'au 31 mars 2021.

Mis à jour le 23 novembre 2020