Réaliser un bilan à mi-mandat n'est pas qu'une tradition, c'est avant tout un impératif démocratique pour garantir le lien entre les citoyens, les services de la ville et les élus.
Samedi 14 octobre, s'est tenue la matinée de restitution du travail mené de 2020 à 2023, soit 68% du projet de mandature a été réalisé. Plus de 100 Cenonnaises et Cenonnais étaient présents pour dresser le bilan sous forme de quiz interactif, de tables rondes réparties en 4 thématiques: enfance, sport, transition écologique et culture, entre les élus et les habitants.
Complexe aqualudique, nouveau complexe footballistique, place de la demi lune, cité éducative, démocratie locale... tels ont été les les projets qui ont marqué les habitants depuis le début de cette mandature. Les attentes futures des Cenonnaises et Cenonnais restent axées sur la jeunesse et l'écologie.
Enfin, pour compléter ses échanges, chaque personne a eu l'occasion de s'exprimer sur le cap donné à cette deuxième moitié de mandature, le tout s'achevant sur une prise de parole de clôture de monsieur le Maire, remerciant les citoyens de leur implication.
Trois ans d'actions, faisons le point !
Découvrez le document du bilan de mi-mandat :
Mis à jour le 19 décembre 2023