Vies de quartier

Qui est mon adjoint de quartier ?

Le territoire cenonnais est divisé en 3 grands quartiers avec 3 adjoints référents :

Les adjoints de quartier de Cenon

Comment contacter mon adjoint de quartier?

Pour être contacté par votre adjoint de quartier vous devez au préalable vous inscrire au +33 (0)5 57 80 35 40 ou par mail à adjointsdequartier@ville-cenon.fr. Les services prendront note de vos coordonnées et planifieront un rendez-vous téléphonique. Votre adjoint vous rappellera lors de ses permanences téléphoniques  de 16h à 19h programmées les mardis selon le calendrier ci-dessous, :

  • mardi 30 novembre 2021
  • mardi 14 décembre 2021
  • mardi 28 décembre 2021
A partir de janvier 2022, vos adjoints de quartier reprennent leurs permanences en présentiel et vous reçoivent sur rendez-vous les 1er et 3ème mardis de chaque mois, entre 17h et 19h. Vous devez au préalable vous inscrire au 05 57 80 35 40 ou écrire à adjointsdequartier@ville-cenon.fr 

Vous ne savez pas de quel quartier vous dépendez? Consultez la carte et cliquez sur le + pour l'agrandir :

Voir en plein écran

Des permanences pour quelles questions?

Le confinement et plus généralement les risques sanitaires liés à la propagation du virus nécessitent de restreindre les déplacements les échanges et rencontres. Pour pallier l'absence de conseils et/ou de réunions de quartier, et répondre aux questions que le public y posait, vos adjoint.e.s de quartier prennent le relais avec des permanences téléphoniques.

Vous pouvez préparer et poser les questions relatives à la vie de votre quartier, ou plus généralement sur le territoire: demande de précisions sur des travaux, questions liées à la voirie, explications et / ou avancée de grands projets, etc...

Si vous avez remarqué un incident, de voirie, une décharge sauvage, un problème d'éclairage, un nid de frelons...vous pouvez aussi faire un signalement par formulaire à nos services.

Si vos questions concernent le fonctionnement des services publics en période de confinement, consultez la Foire aux Questions.

Contact :

Gestion urbaine de proximité : +33 (0)5 57 80 35 40 / 

Mis à jour le 22 novembre 2021