Vies de quartier

Le Maire vous informe de ses prochaines permanences

Le Maire vous reçoit au cours de ses permanences du mercredi, de 13h30 à 17h30 en distanciel (entretien téléphonique) ou présentiel (Hôtel de Ville). Les entretiens se déroulent uniquement sur RDV : 05 57 80 35 56 | cabinet.maire@cenon.fr

Prochaine permanence :

Mercredi 6 juillet

Qui est mon adjoint de quartier ?

Le territoire cenonnais est divisé en 3 grands quartiers avec 3 adjoints référents :

Les adjoints de quartier de Cenon

Je souhaite dialoguer avec mon adjoint de quartier

A partir de janvier 2022, vos adjoints de quartier reprennent leurs permanences en présentiel* et vous reçoivent sur rendez-vous les 1er et 3ème mardis de chaque mois, entre 17h et 19h.

Vous devez au préalable vous inscrire au 05 57 80 35 40 ou écrire à adjointsdequartier@ville-cenon.fr 

*entretien également possible par téléphone

Les adjoints de quartiers vous informent de leurs prochaines permanences

  • Mardis 5 et 19 juillet
  • Mardis 2 et 16 août
  • Mardis 6 et 20 septembre
  • Mardis 4 et 18 octobre

A noter que Madame Alvès vous reçoit à l'Hôtel de Ville, Monsieur Simounet à la Maison du Projet (pl. Mitterrand) et Monsieur Buquet à la maison des Associations.

Vos prochaines réunions de conseils de quartier se déroulent   

  • 10 octobre - Palmer
  • 13 octobre - Marègue 
  • 17 octobre - Bas Cenon 

Vous ne savez pas de quel quartier vous dépendez? Consultez la carte et cliquez sur le + pour l'agrandir :

Voir en plein écran

Des permanences pour quelles questions?

Le confinement et plus généralement les risques sanitaires liés à la propagation du virus nécessitent de restreindre les déplacements les échanges et rencontres. Pour pallier l'absence de conseils et/ou de réunions de quartier, et répondre aux questions que le public y posait, vos adjoint.e.s de quartier prennent le relais avec des permanences téléphoniques.

Vous pouvez préparer et poser les questions relatives à la vie de votre quartier, ou plus généralement sur le territoire: demande de précisions sur des travaux, questions liées à la voirie, explications et / ou avancée de grands projets, etc...

Si vous avez remarqué un incident, de voirie, une décharge sauvage, un problème d'éclairage, un nid de frelons...vous pouvez aussi faire un signalement par formulaire à nos services.

Si vos questions concernent le fonctionnement des services publics en période de confinement, consultez la Foire aux Questions.

Contact :

Pôle Proximité, démocratie locale et citoyenne : +33 (0)5 57 80 35 40 / 

Mis à jour le 04 juillet 2022