Vies de quartier

Les Conseils de quartier 

Ils reprennent en octobre pour les 3 quartiers définis, à  partir de 18h:

  • le lundi 11 oct.: résidence autonomie Camille Pelletan > Quartiers Palmer et Cavailles 
  • le jeudi 14 oct.: salle Rousseau de la Maison des Associations > Quartiers Marègue, Plaisance et Loret
  • le lundi 18 oct.: Espace Simone Signoret > Quartiers du Bas-Cenon

Qui est mon adjoint de quartier ?

Le territoire cenonnais est divisé en 3 grands quartiers avec 3 adjoints référents :

Les adjoints de quartier de Cenon

Comment contacter mon adjoint.e de quartier?

Pour être contacté.e par votre adjoint de quartier vous devez au préalable vous inscrire au +33 (0)5 57 80 35 40 ou par mail à adjointsdequartier@ville-cenon.fr. Les services prendront note de vos coordonnées et planifieront un rendez-vous téléphonique. Votre adjoint vous rappellera lors de ses permanences téléphoniques  de 16h à 19h programmées les mardis selon le calendrier ci-dessous, :
mardi 21 septembre 2021
mardi 5 octobre 2021
mardi 19 octobre 2021
mardi 2 novembre 2021
mardi 16 novembre 2021
mardi 30 novembre 2021
mardi 14 décembre 2021
mardi 28 décembre 2021

Vous ne savez pas de quel quartier vous dépendez? Consultez la carte et cliquez sur le + pour l'agrandir :

Voir en plein écran

Des permanences pour quelles questions?

Le confinement et plus généralement les risques sanitaires liés à la propagation du virus nécessitent de restreindre les déplacements les échanges et rencontres. Pour pallier l'absence de conseils et/ou de réunions de quartier, et répondre aux questions que le public y posait, vos adjoint.e.s de quartier prennent le relais avec des permanences téléphoniques.

Vous pouvez préparer et poser les questions relatives à la vie de votre quartier, ou plus généralement sur le territoire: demande de précisions sur des travaux, questions liées à la voirie, explications et / ou avancée de grands projets, etc...

Si vous avez remarqué un incident, de voirie, une décharge sauvage, un problème d'éclairage, un nid de frelons...vous pouvez aussi faire un signalement par formulaire à nos services.

Si vos questions concernent le fonctionnement des services publics en période de confinement, consultez la Foire aux Questions.

Contact :

Gestion urbaine de proximité : +33 (0)5 57 80 35 40 / 

Mis à jour le 14 septembre 2021