Pour maintenir ces atouts, Cenon doit se donner les moyens de penser l’avenir en vous associant largement. Traduction concrète de l’ambition que nous portons à notre ville.

Rencontre avec les habitants

Cette consultation s’est déclinée  de septembre à février, autour de rencontres, de tables rondes, de questionnaires qui ont fait l’objet d’une restitution publique, le 9 février 2019 dernier au Rocher de Palmer.
Plus de 500 retours questionnaires, 350 personnes présentes aux tables rondes thématiques, des assises et une exposition itinérante ont jalonné les étapes de cette concertation.

La réflexion continue

Pour que cette démarche perdure, il vous est proposé de continuer à nous alimenter de vos propositions à l’adresse mail suivante : cenon2030@ville-cenon.fr.
Par ailleurs, il est d’ores et déjà prévu d’engager dans les prochains mois, une réflexion pour la mise en place de projets participatifs sur notre commune. Si vous êtes intéressé pour définir les modalités de mises en œuvre de ces budgets participatifs, nous vous invitons à nous le faire savoir à l’adresse mail indiquée.

 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Page concernée

Mis à jour le 03 juillet 2019