"Bordeaux Open Air invite São Paulo"
Durée maximale

6h

Pour sa quatrième édition, le Festival Bordeaux Open Air continue de grandir et étend ses horizons. Une programmation culturelle approfondie; toujours à travers une proposition estivale ouverte sur le monde.

Festival de musiques actuelles Bordeaux Open air propose tout au long de l'été des évènements gratuits en plein air avec une scène électronique de qualité. En 2019 Bordeaux Open air invite une ville & ses ambassadeurs sonores le temps d’un moment ensemble, pour se rencontrer, découvrir, danser, et célébrer les liens simples crées par les cultures diverses & variées.

"Bordeaux Open Air invite São Paulo" met, comme son nom l'indique le cap vers le Brésil! Ambassadeur bordelais du vivre ensemble et des musiques électroniques revient apporter un brin de soleil et d’énergie dans la belle endormie.

Les pieds dans l’herbe et une boisson fraîche en main, le festival invite à la danse et à la découverte de nouvelles saveurs musicales au coeur des espaces verts. Cette année, BOA étend ses horizons et investit de nouveaux lieux tout en gardant le meilleur de sa recette. à travers 10 dates sur le thème de la liberté, et toujours autour de villes mondiales, Bordeaux Open Air construit chaque plateau aux côtés d’un curateur invité, source de propositions tant artistiques que culinaires.

Vous l’aurez compris, chaque date sera un régal pour nos papilles comme pour nos oreilles, avec, entre autres, des spécialités et des DJs venus directement de Bruxelles, Johannesbourg, Budapest ou encore Sao Paulo.

Au programme:

  • Trepanado (Selvagem)

Originaire de São Paulo, Augusto alias Trepanado se fait connaître par ses soirées et open air organisés à Rio de Janeiro et São Paulo. Il a fait partie du célèbre duo brésilien Selvagem formé avec Millos Kaiser et il est également boss du label Selva Disco.

Ses mixes ultra efficaces, naviguent entre post punk, house, psychédélique, batucada et brazilian disco et ses édits et productions font de lui un artiste incontournable de la scène électronique brésilienne. Il clôturera l’édition 2019 du festival en dj et curator du Bordeaux Open Air dédié à São Paulo.

  • Zopelar (live)

Producteur basé São Paulo à DJ et Live man, Pedro Zopelar crée une alchimie pure qui génère un mouvement et une émotion instoppable sur le dancefloor.

Ses efforts payent et c’est ce qui va lui permettre de faire le tour du globe, de Tokyo pour la Red Bull Music Academy à des scènes de festivals comme Sonàr ou Dekmantel.

  • Carrot Green

DJ créateur de sensations, Carrot Green prend un malin plaisir à emmener la house music sur la plage pour pouvoir l’envoler plus facilement dans les airs. Ses sets sont des expériences à part entière, tantôt parsemés d’instrumentaux florissants, tantôt 100% hédonistes à grands coups de basslines rebondies et de claques de 808.

Quelque part entre Chicago et les tropiques de l’Atlantique sud, Carrot Green a produit des édits remarqués sur Disco Halal, Brazilian Shakedown ou encore Barefoot Beats.

Tarifs

Gratuit

Contact - Réservation

Réserver en ligne Ajouter à mon agenda

Mis à jour le 29 septembre 2019