Téléthon, faites vos dons!

A Cenon, les traditionnels temps festifs ne pourront avoir lieu en raison des contraintes de distanciation et de confinement imposées par la COVID-19. Néanmoins, nous pouvons tou.te.s participer en contribuant par un don ou un achat, avant le rendez-vous télévisé de l'AFM Téléthon des 4 et 5 décembre prochains.

1- Préparez vos cadeaux de Noël 

Un stand aux couleurs du Téléthon vous attend sur le marché hebdomadaire de la place François Mitterrand de 8h30 à 13h00 les :

  • mercredi 25 novembre
  • mercredi 2 décembre
  • mercredi  9 décembre
  • mercredi 16 décembre

Vous pourrez y effectuer des achats de 1 à 5 euros tels que écharpes, sacs à légumes, sacs à pain, gourdes, peluches... siglés Téléthon. Le produit de la vente sera reversé à l'AFM.

2- Participez à la tombola

Tous les moyens sont bons pour récolter des fonds et soutenir l'AFM Téléthon. Vous avez donc aussi la possibilité de participer en achetant un billet de tombola au prix de 2 euros, sur le marché les 25 novembre, 2, 9 et 16 décembre. Le tirage au sort se déroulera jeudi 17 décembre en direct sur la page Facebook ville de Cenon, accessible à tous même si vous n'avez pas de compte Facebook.

A gagner 1 tablette numérique, 1 appareil photo numérique, 1 robot multifonctions pour la cuisine et des bons d'achats chez vos commerçants locaux.

3- Faites un don

Si vous privilégiez le don direct, vous pouvez au choix, vous rendre sur la page de collecte créee par la mairie de Cenon ou flashez le code ci-dessous :

Flash code collecte Téléthon Cenon

A Cenon, en 2019, les événements locaux, l'implication des bénévoles, des associations, des commerçants et la générosité des Cenonnais  avaient permis de reverser 13460 euros à l'association nationale.

4- Relevez les défis

Pour celles et ceux qui veulent donner de la force aux malades, aux familles, aux bénévoles, aux soignants et aux chercheurs, les organisateurs proposent une série de quatre challenges sur les réseaux sociaux. 

Participez au #TéléthonChallenge

Contact, renseignement :
Service développement associatif : +33 (0)5 57 54 45 50

 

Mis à jour le 20 novembre 2020