Enquête publique et PRU

Informez-vous et participez :

Du 6 janvier 2021, 9h00 au 8 février 2021, 17h00 inclus, les habitants peuvent consulter et contribuer à l'enquête publique sur l’évaluation environnementale du projet de renouvellement urbain des quartiers Palmer – Saraillère - 8 mai 45 à Cenon. 

Sur place :

Le public pourra prendre connaissance du dossier en version papier et formuler ses observations et propositions sur un registre d'enquête en se rendant, aux jours et heures habituels d'ouverture au public, :

Sur rendez-vous avec la commissaire enquêtrice :

La commissaire enquêtrice, Madame Carola GUYOT-PHUNG, recevra le public : 

  • en mairie principale, salle du conseil municipal : 13 et 28 janvier de 9h30 à 12h30
  • à la mairie de quartier La Morlette : 18 janvier et 5 février de 13h30 à 17h00

En ligne : 

L'enquête publique est accessible à compter du 6 janvier et le dossier consultable à partir du 18 décembre sur le site de la participation de Bordeaux Métropole. Consultez le dossier dématérialisé participez en activant le bouton "donnez votre avis"

Les observations peuvent être aussi être adressées avant le lundi 8 février 2021, 17h par :

  • courriel : mission.ru@bordeaux-metropole.fr, avec demande d'accusé de réception, à l'attention de la commissaire enquêtrice
  • par voie postale, à l'attention de Madame la commissaire enquêtrice à Bordeaux Métropole, Direction de l’habitat et de la politique de la ville, esplanade Charles de Gaulle - 33045 Bordeaux cedex.

Consultez le rapport

A l'issue de l'enquête publique la commissaire enquêtrice dressera un rapport et des conclusions qui seront consultables pendant un an :

 

Mis à jour le 14 janvier 2021